Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Exposition dans mon village de Clamart: Salon d'Hiver (vernissage le 24)

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014.

 

Je suis toujours plongée dans ma passion; durant le dernier mois de l'année précédente j'ai participé à l'exposition de Meudon-la-Forêt et je commence celle-ci par le Salon d'hiver.

Ensuite je n'ai pas l'intention de me laisser tenter par d'autres manisfestations, sauf peut-être une dont j'ai juste le nom de l'invitant .

Je dois finir plusieurs sculptures s'en me laisser distraire dont une albâtre commencée depuis un bon moment.

affiche salon hiver définitif.jpg    Le Salon est organisée par l'Association "Société des Beaux Arts de Clamart. Le vernissage est prévu le vendredi 24 à 18h30 (vous pouvez profiter de l'exposition jusqu'à 21h).

J'y serai aussi présente les samedi 25 et dimanche 26 de 15h à 17h.

 



11/01/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres