Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

4ème salon des arts meudonnais- merci de vous intéresser à mes travaux

J'expose à nouveau à l'Orangerie comme en 2011 mais d'autres sculptures, bien sûr.

 

                

N'hésitez pas à venir à l'inauguration de l'Orangerie et vernissage du salon samedi 8 juin à 16h; j'y serai.

 

 

Je serai sur place aussi les dimanche 9 et samedi 15 juin de 14h à 17h.

Le salon dure un mois, vous pouvez donc profiter d'une après-midi dans un cadre de verdure historique.

 Merci Sylvie, Jean-Marie, les 2 Marie-France pour vos commentaires, Monique et Jean , Nadine et Pascal pour votre visite à l'Orangerie.

Marie-France, je t'attends. A samedi.

Jean-Marie, je vais bientôt te mettre à contribution pour la rédaction du prochain article sur ma sculpture en acajou de Cuba, par courriel, bien sûr, car je ne pense pas que tu t'envoleras de Montréal pour m'aider ...



04/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres