Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Sculpture sur son carrefour de Meudon-La-Forêt

Elle y est pour à peu près 4 mois. Après, elle rentre chez elle, c'est-à-dire dans mon jardin, rue de Fleury à Clamart (rue appelée rue du bois de Fleury coté Meudon). Vous ne la verrez sans doute pas de la rue car mon jardin est derrière au calme. 

 

Tournons autour d'elle en arrivant de Meudon à travers la forêt par l'avenue de Trivaux, D406 dite route des 7 tournants.

 

 

 

 

 

 

 

Nous repartons vers l'avenue Stendhal.

 

 

 

Nous nous apprétons à revenir vers Meudon par l'avenue Schumann.

 

 

 

 

 

Vous irez faire vos emplètes à Velizy la prochaine fois; il y a trop de monde, c'est les soldes.

 

 

Ce petit tour de manège c'est pour ceux qui sont au loin.

 

Pour les autres venez la voir et dites-moi si elle vous plait. 

 

Allez-voir mes plus petites sculptures sur l'album photos, je vous les expliquerai progressivement une à une de plus près.

 

Laissez-moi un message, votre adresse email si vous voulez une réponse.

Si vous voulez suivre mes travaux inscrivez-vous à la newsletter.

 



02/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres