Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Exposition au Lycée des Métiers "Les Côtes de Villebon" à Meudon-La-Forêt

Attention: grave erreur: je démontre dès vendredi 13 février.

Je devais installer mes sculptures à la rentrée scolaire au Lycée des Métiers "Les Côtes de Villebon" à Meudon-La-Forêt,

dans le hall d'accès au restaurant d'application "Les Cèdres".

Le hall ne se prêtait pas initialement totalement à l'exposition de sculptures

car de petites dimensions; les oeuvres devaient être protégées pour éviter les risques de chutes.

Le directeur qui tenait à ce projet a mis en place un nouvel aménagement de l'espace.

Nous avons un peu trop chargé les vitrines cette fois-ci mais l'accueil de sculptures peu être dorénavant envisagé.

 

FullSizeRender (5).jpg

 

Le hall est ouvert à l'heure des repas.

Il est toutefois important de vérifier sur le site les jours et les repas prévus avant de se déplacer.

http://www.lyc-cotesdevillebon-meudon.ac-versailles.fr/spip.php?rubrique8

Le mieux est de venir y prendre un repas qui, suivant mon expérience, est en général très réussi.

Il y a un seul menu, il suffit de choisir le jour où le menu vous convient et de réserver.

Vous voyez sur le site qu'il y a aussi des possibilités de déjeuner en groupe;

il faut s'y prendre suffisamment en avance.

Mes sculptures vous attendent jusqu'au 13 (une semaine avant la date initiale) février, date qui précède le début des vacances scolaires d'hiver.



22/01/2015
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres