Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Vente sur Artmajeur et Artquid

Exposition sur site virtuel

 

Vous pouvez voir comment je vends mes oeuvres sur Artmajeur et Artquid.

 

----> Je ne vends plus sur Kazoart depuis le 9 septembre 2020

les responsables du site n'ont pas compris pourquoi je ne leur avais pas confier la vente d'oeuvres depuis le printemps !!!! Ils ont fermé ma galerie sans me laisser le temps de réagir (juste 2 jours).

Inutile de cliquer sur ce lien: https://www.kazoart.com/fr/artiste-contemporain/1558-francoise-faucher

 

www.artquid.com/faucher-moreau    et    www.artmajeur.com/françoise-faucher
 
 
 
 


28/09/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres