Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

L'exposition annuelle février 2016 à Clamart- C'était vraiment trop court

 

Elle était de très courte durée et accompagnée d'un temps exécrable.

Le lundi après-midi nous n'avons eu qu'une seule visite, les fortes pluies et le vent en fortes rafales ont empêché les Clamartois de venir admirer nos oeuvres. J'ai regretté après coup de ne pas avoir pris des photos de la place de la mairie déserte à la tombée de la nuit, rutilante soumise aux bourrasques violentes.

Bon revenons à nos moutons.

L'affiche, vous l'avez vue dans le précédent article.

 

 Les oeuvres que j'ai proposé d'exposer et celles que j'ai exposées

image

 

 

 

Juste une photo de mes oeuvres dans l'exposition.

Excusez moi je ne me suis pas tellement appliquée pour la prendre; cette expo m'a qq peu démoralisée.

 

J'y ai présenté mon bas-relief "Sauna" qui pour moi est une oeuvre bien différente de mes précédents travaux.

Peu de visiteurs s'y sont arrêtés.

 

 

Mes "Loups blessés" en stéatite ont tout de même attiré les curieux.

 

Ma "Séquana" a retenu quelques regards mais très peu.

 

Nous n'étions que 4 sculpteurs un peu à l'écart des 40 peintres, dessinateurs et photographes

 

 

 

image  

 

On ne voit pas très bien ma stéatite. Je vous promets que je vous montrerai d'autres photos; elle n'ai pas très photogénique.

 

Les cartes de visites que je mets à disposition des  visiteurs plaisent beaucoup.

 

IMG_2671- pour nouvelles cartes de visite N° tel caché.jpg

 

Je participerai à diverses autres expositions cette année; les calendriers sont difficiles à gérer; les créneaux se chevauchent et il faut choisir.

    

Mais vous pouvez aussi visiter mes galeries sur Artquid et Artmajeur sous le nom de Faucher-Moreau.

 

Laisser lors de votre passage un ou plusieurs commentaires vous pouvez être certains que je les apprécierai.

 

Vous pouvez laisser un commentaire ici, même si vous n'êtes pas membre; je pourrais vous répondre si vous laisserez vos références.

 

A bientôt

 

Cédo

 

Je repars travailler sur une grande sculpture en terre cuite (grès), échelle 1/2 qui pourra être exposée en extérieur.



26/02/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres