Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

50 ème Salon d'Arts Plastiques du 4 au 16 octobre 2014 à Châtillon (92)

Bonjour mes amis,

(Excusez le cafouillage actuel conséquence de ces contrôles erronés des gestionnaires de courriers électroniques).

Pas d'exposition depuis janvier alors je me décide pour celle-ci de plus grande dimension.

L'Association Des Artistes Châtillonnais et la ville de Châtillon présentent
Le 50ème Salon d'Arts Plastiques
Espace Maison Blanche
2 Avenue Saint-Exupéry - Châtillon 92
De 13h à 19h
Site: www.adac-chatillon.com

Flyer Recto 50è ADAC.jpg 

 

 

 

 

Un peu difficile à lire mais vous devez pouvoir l'agrandir pour y trouver, en particulier, le nom des artistes invités.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Flyer verso 50è ADAC.jpg

 

 

 

Deux de mes sculptures en pierre, une en albâtre et une en stéatite noire, ont été retenues pour cette exposition.

Pour certains d'entre vous elles ne sont pas inconnues mais si vous ne les avez pas encore "touchées" -oui, je permets, çà leur donne une belle patine- elles seront à votre disposition.

 

Vous pouvez repérer à droite la liste des artistes exposants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le vernissage est prévu le 3 octobre à 18h.

Cette année les invitations pour le vernissage sont indispensables pour participer au pot qui se situera sur l'esplanade. 
Si vous voulez y assister vous me donnez votre nom pour que je vous prévois un Pass-cocktail.

Je serais heureuse de vous présenter mon travail et si je ne vous connais pas encore de faire votre enfin votre connaissance. 

 

A bientôt
Cédo



23/09/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres