Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Salon de Printemps des Artistes Scéens du 8 au 15 Mars 2017

Bonjour mes amis,

Je viens tout juste de rentrer dans cette association.

C'est une exposition de petite dimension car les peintres peuvent exposer une grande toile ou 2 plus petites.

Nous, les sculpteurs, nous pouvons exposer une sculpture.

Je ne connais absolument pas "la qualité de ce salon" (comme ils disent) , j'ai opté pour une albâtre que certains connaissent déjà.

Je vous joins ci-dessous en image les informations qui pourraient vous être nécessaires si vous voulez y faire un tour.

 

 

Salon de Printemps 2017 Sceaux2.png

 

Je souligne que le vernissage c'est Jeudi 9 mars (bon choix) à 19h

 

 

Je ne sais s'il y aura beaucoup de monde; prévenez-moi si vous venez.

 

Pour ceux qui ne seraient pas disponibles je vous joins cette photo inspirée par le ciel de samedi soir.

 

 La lune veille sur Petra avec miniatures.png



06/03/2017
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres