Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

"Les commencements ont un charme inexplicable"

Je ne sais pourquoi cet article est resté dans ma besace depuis janvier, je vous le livre tardivement malgré sa date de péremption.:

 

Actuellement j'ai 4 sculptures sur le métier. Beaucoup trop. C'est la faute à cet

automne, c'est la faute à cet hiver. C'est la faute à Molière.

 

C'est une serre dans mon jardin dans laquelle je fais de la sculpture sur pierre. vu de la chambre d'en haut   Serre dans mon jardin. C'est mon atelier de sculpture sur pierre. vu du RDC

Ce matin du 14 janvier, j'ai profité d'un rayon de soleil pour passer 1 heure dans mon atelier car il y a promesse de neige pour la tombée de la nuit.

 

vu d'en haut

vu d'en bas

 

Sortons les raquettes et les skis de fond.

 



14/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres