Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Scènes de mes Portes Ouvertes -6 et 7 juin 2015

 

 (quelques petites difficultés,..............j'ai dû le réécrire)

 

Bonjour à tous et à toutes,

Merci à Marie-France D., Annie D. et Nicole J. et autre ami(e) et proche non membre du blog pour votre visite.

 

J'ai reçu 35 personnes durant ces 2 après-midi dans "mon domaine Clamartois" sous un grand ciel bleu.

Toutes étaient très intéressées et sont restées très longuement; beaucoup de questions sur les matériaux, les techniques, les outils, création de moules, les reproductions en résine, plâtre ou bronze.

Je suis allée il y a 10 jours chercher les bronzes, ci-dessous à gauche, à la fonderie de Patrick Paumelle à Morsains dans la Marne.

 

 image.jpg                 image.jpg           

 

 

                                                image.jpg

 


image.jpg         image.jpg

 

                                                                         La serre-atelier

image.jpg            image.jpg   

           

                                                                                     Il faut que je termine la petite sculpture en fil de fer qui vient de m'être commandée

 

 

                 

image.jpg     

                                                                                                      Le bas-relief "Sauna" n'a pas eu le bon de sortie; trop fragile.

                                                                                                             Il faudrait peut-être que je le confie à la fonderie.

 

 

Bonne valse !!!!!



13/06/2015
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres