Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

53 ème Salon de L'ADAC à Chatillon-sous-Bagneux

 

 

 

 

Affiche salon ADAC 2018.JPG                  Invitation 53ème Salon ADAC 2018.JPG

 

 

 

 

 

 

 C'est une exposition de très grande envergure.

 

175 artistes , 350 œuvres, peintres, sculpteurs, photographes vous y attendent,

De Busschère, Courtois, Hadam, Magnier, Messagio, Pinchon, Stupar ......

 

C'est à cette exposition que j'avais été primée l'an dernier pour ma sculpture en albâtre "Pétra".

 

J'y présenterai 2 albâtres plus modestes avant de pouvoir proposer mes 2 sculptures encore sous mess limes, elles aussi en albâtre de belles dimensions, sans  à l'exposition de doute à Bourg-La-Reine en  début 2019.

 

J'ai en réserve les 2 pierres que j'ai acquises avec la récompense de l'ADAC de l'an passé.

 

 

IMG_7639.jpg         IMG_7638.jpg

 

 Et j'ai ma réserve initiale que j'ai redécouverte; j'ai dû les sortir de la serre avant de la faire démonter.

 

IMG_7885.jpg

 

J'ai là de quoi faire un totem.

 

Ma petite marbre n'avance guère. Je dois de plus lui trouver une protection en plexiglass pour l'exposer .

 

Donc pour certains à très bientôt à Chatillon.

 

 



26/09/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres