Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

ATTENTION MODIFICATION:AEAF: Salon d'hiver 2018 - Galerie Thuillier -Le Marais

L'Académie Européenne des Arts Français organise une exposition à Paris à quelques pas du Musée Picasso

 

 

Invitation

 

 

Le Président et les Artistes de l’Académie Européenne des Arts France

vous convient au Salon d’hiver AEAF 2018

 

 

Qui se tiendra en la Galerie Thuillier du vendredi 7 décembre au jeudi 13 décembre 2018

Vernissage le samedi 8 décembre de 18 h à 21 h

Annulé et reporté au mardi 11 décembre de 18h à 21 h*

Galerie Thuillier, 13 rue de Thorigny, 75003 Paris
Métro St Sébastien Froissart ou St Paul - Ouvert du mardi au samedi de 13 h à 19h

Téléphone: 01 42 77 33 23 ou 06 12 80 88 36
Messagerie: galeriethuillier@wanadoo.fr

 

 

Site: www.galeriethuilier.com

 

 

 

C'est une première pour moi; une galerie dans Paris.

J'y expose ma dernière sculpture en pierre.

 

Si vous avez un instant, faite un saut à la galerie. Attention aux horaires

 

Je serai le soir au vernissage, plutôt de 18h+ à 19 30; je vous présenterai "Cupidon" sculpture en albâtre et serpentine; elle y est depuis jeudi dernier, 22 novembre , visible de l'extérieur sur la droite de la vitrine quand je l'ai quittée. Elle sera installée dès le 7 décembre, je ne sais encore où précisément.

 

A bientôt, j'espère 

 

 

 



28/11/2018
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres