Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Brève: Une exposition toute simple à la Médiathèque de Meudon-La-Forêt

 L'exposition est organisée par l'association Ré-Création de Meudon-La-Forêt.
Elle est installée dans le bâtiment de la Médiathèque de cette ville, Place centrale (celle du marché).
Site de l'association: 
https://sites.google.com/site/recreationassociation/presentation
 
 
 
 
  
Je sors à peine d'une expo pour replonger dans une autre. Mais je n'ai imaginé qu'un instant ne pas participer à celle de MLF car elle se passe à 2 pas du carrefour où est installée ma "grande" . 
 
Je vais essayer de la vendre. Wouaff !!!   Wouaff !!! Wouaff !!!!!
Au maximum je vendrai des copies en résine ou plâtre de ma miniature sculptée ultérieurement.
 
                          IMG_2474.JPG
 
Photo de préparation, chez moi.
 
 
Malheureusement je n'y serai présente que Dimanche après-midi


11/12/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres