Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Portes Ouvertes à Clamart pour la Semaine des Arts

Bonjour à tous et à toutes,

Encore un péché de gourmandise, je n'ai plus une minute pour sculpter !!!!

 

J'ai beaucoup hésité mais voilà j'ai plongé.       Affiche Semaine des Arts Jpeg.jpg

 

Pour ceux qui se décideront à "venir en banlieue inconnue", j'ai en réserve quelques nouveautés. Surprises

 

J'espère qu'elles vous plairont.

Je précise que j'ouvre mon portail 2 après-midi seulement les samedi 6 et dimanche 7 juin de 14h à 18h;  

---- > fermé vendredi car je dois participer au vernissage du 6ème Salon des Artistes Meudonnais.

Se munir de son portable pour un accueil personnalisé (06 77 88 00 53).

 

Vous me trouverez sur la liste au numéro 8 "Cédo" (j'ai entouré les infos me concernant). Sur le plan, voir la flèche verte.

Il vous faudra agrandir l'image ou acheter une loupe ou de nouvelles lunettes.

 

Voilà je vous ai tout dit.

Je vous attends.

Je croise les doigts et allume des bougies pour que le ciel soit plus clément qu'aujourd'hui.

 

Ci-joint l'invitation à l'inauguration de la Semaine des Arts et le programme

   Invitation Semaine des Arts jpeg.jpg       Portes ouvertes-programme_semaine_des_arts-Avec annotation 1 Jpeg.jpg

 


Portes ouvertes-programme_semaine_des_arts-Avec annotation 2 jpeg.jpg


Portes ouvertes-programme_semaine_des_arts-Avec annotation 3 jpeg.jpg


Portes ouvertes-programme_semaine_des_arts-Avec annotation 4 jpeg.jpg

 

 

 



20/05/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres