Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

La suite de la saga de Séquana- Episode de Mai 2016

Hier Séquana a vécu une nouvelle aventure

 

Elle est partie pour se faire faire un clone. Quelle idée? Elle craignait de disparaître du fait de sa fragilité.

Elle est revenue toute penaude; elle a maintenant au moins un clone et elle en est satisfaite; une copie en résine bleue qu'elle vous présente et qui est partie au Lavoir à Carrières/Seine. La muse de la Seine en tenue du matin en bleus lumineux, habillée pour une journée de promenade le long des rivages.

be.IMG_5140.jpgIMG_5141.jpgIMG_5142.jpg   Non je ne me suis pas traînée dans la boue !!!!  Mais vous me retrouverez sans nul doute, moi, "Séquana en tenue de scène". Ma robe va être refaite cet été, pourquoi pas; de la même couleur, je ne sais pas.
Vous avez une idée ?

 

                                IMG_5157.jpg

 

Je suis  "Séquana en tenue du matin". Je vous plais? ou préférez-vous mon ainée?

 

Je ne serai pas toute seule demain; Françoise ira lui tenir compagnie de 15h à 19h; à moins que ce soit moi qui lui tienne compagnie car elle craint de s'ennuyer.

A bientôt



08/05/2016
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres