Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Salon d'Automne à Sceaux- Sculpture "Attente"

J'ai déjà apporté "mon oeuvre" comme on dit.

Une terre cuite patinée que j'ai réalisée sous la houlette de Béa Triz d'Argentine.

J'étais l'an dernier à l'atelier "Le Lavoir" à Clamart.

J'y ai appris la technique du colombin; on fabrique un boudin, colombin,  puis on monte la sculpture petit à petit en enroulant les colombins les uns sur les autres sur le pourtour d'un fond de base pour former le volume.

Il n'y a pratiquement plus d'étape de vidage de sculpture.

 

Cette année je suis à l'atelier de l'académie de Meudon.

 

Vous trouvez ci-dessous 

 

- l'affiche du Salon

 

 IMG_8071.jpg  Il commence demain; Attention vérifiez bien les horaires

 

- L'invitation pour le vernissage (qui n'est pas demandée à l'entrée)           IMG_8072.jpg

 

Je serai très heureuse de vous accueillir. 

 

 

- Pour ceux qui ne pourraient y faire un saut, vous trouverez une photo de ma sculpture en tête de l'album photos.

 

Je vous donnerez des informations dans de prochains articles sur mes 2 autres expositions;

 

- Salon d'Hiver en décembre à la galerie Thuillier dans le 3ème arrondissement de Paris, dans le Marais.

 

_ Salon de l'Ile-De-France à Bourg-La Reine en janvier.



01/11/2018
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres