Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Cédo-Françoise Faucher-Moreau

Sculpture "Quand passent les cigognes" projet en cours- Bientôt bye-bye Meudon.

Le projet d'installation de ma sculpture monumentale (c'est comme çà qu'on dit) n'a pas reculé pendant les vacances. Je le craignais pourtant fortement.

 

Je dévoilerai son nouveau point d'accueil très bientôt. Je sors de Meudon, les nouveaux acquéreurs préparent son piédestal et son transport (avec ses 900kg ce n'est pas si simple) pour la 1ère quinzaine de ce mois.

 

Elle reprend son nom initial "Quand passent les cigognes", nom qui n'avait pas plu au responsable du projet de Meudon... 

Elle sera accueillie sur un domaine privé.

Un ami m'a dit "tant pis pour Meudon, ils n'auront pas ta sculpture, il leur reste Rodin".

 

Les nouvelles de ce projet que j'ai eues samedi m'ont requinquée et çà me permet un peu d'humour.

Si Meudon veut de mon idée, je leur fais un don artistique, un nom pour leur rond-point avec caméra de télésurveillance sur son mat. C'est de Bretagne que je rapporte cette idée très originale.

 

 

IMG_6731.jpg c'st tout de même plus poétique que  IMG_6262.jpg

 

Dites moi çà vous plait? Ils vont aimer? C'est une évolution très intéressante, non?

 

Je ne vous donnerai pas de photo du mat Meudonnais, je n'ai pas le courage de m'arrêter pour en prendre une. 

 

A bientôt



03/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres